RESPECTE-TOI est une marque et un collectif créé par Up & James, organisant des événements, regroupant Djs, artistes et créateurs s’articulant autour de la mouvance électronique.

Créé à Londres en 2013 au cours du festival « Lovebox », le duo Up & James a pondu RESPECTE TOI. Dès sa naissance le rejeton s’avère perturbé et avec quelques kilos (de sons) en trop à l’image de ses parents. Respecte toi remonte le courant, tel un saumon sauvage, jusqu’à la source divine. La création de vêtements est le moyen pour le collectif de propager ce message authentique. La suite logique débarque avec les premiers événements dès l’été 2014, et les soirées ‘Ni Chirurgien Ni Opticien’.

Face au courant agité, le poisson tient le coup et est récompensé par des soirées mémorables. Capable de passer du coq à l’âne, mais toujours avec cette détermination de perforer le milieu et d’apporter un peu de fraîcheur et d’honnêteté dans un univers bien trop aseptisé. De nombreux artistes se retrouvant dans nos valeurs humaines, nous ont rejoint au fil du temps et participent à l’évolution naturelle du poisson.

Afin de créer une atmosphère festive sans à priori et éclectique, Respecte Toi est sans cesse à la recherche de lieux atypiques autour de la planète qui rendront le moment mémorable. Pas de strass, pas de paillettes, pas de codes, viens t’éclater avec nous sur du bon son et fait passer le message par n’importe quel moyen.

Partager